
📣 Appel aux producteurs locaux du Hainaut ! 🌱🍯🧀
La commune de Dour organisera le Marché Saveurs & Terroir le samedi 18 avril 2026, de 17h à 21h, dans le cadre verdoyant du site du Belvédère.
Légumes locaux, cosmétiques naturels, foodtrucks, spécialités italiennes et gourmandises : les Marchés Saveurs et Terroir, c’est une vingtaine d’artisans qui se donnent rendez-vous pour un moment convivial et à taille humaine, dédié à la valorisation des producteurs locaux, des circuits courts et du savoir-faire artisanal.
👉 Vous êtes producteur ou artisan alimentaire et souhaitez aller à la rencontre du public, faire découvrir vos produits et défendre une consommation locale et responsable ?
👉 Vous connaissez des producteurs susceptibles d’être intéressés ?
N’hésitez pas à vous manifester ou à relayer l’information autour de vous. Ensemble, faisons vivre le terroir hennuyer et soutenons celles et ceux qui le font au quotidien.
Contact, informations et inscriptions :
Corinne Tonin
📞 0475 805 305
🌐 oryirqrer.qbhe@tznvy.pbz
