Zut Au Gaspi – Nouveau supermarché anti-gaspi !

 

 

[Prochainement] – « Zut Au Gaspi », ouverture d’un nouveau supermarché anti-gaspi !


 

Vous êtes producteur, maraîcher, artisan, fermier ou encore gérant d’une PME ?

Vous aimeriez réduire vos pertes dues à une surproduction, trop de stock, une erreur d’étiquetage, une erreur de commandes, manques de ventes, des DDM limites, parce que vous devez malheureusement arrêter vos activités ou toutes autres raisons…

Séverine & Alexandra, à l’initiative, vous propose dès maintenant de collaborer à la mise en place de ce nouveau projet : elles vont en effet ouvrir prochainement le premier supermarché entièrement dédié aux produits/articles destinés à être jetés pour toutes les raisons renseignées ci-avant. Un supermarché ANTI-GASPI.

Le principe sera simple : vous avez de la marchandise qui, vous le savez, devra être mise en perte, de manière ponctuelle ou occasionnelle, vous pourrez alors contacter directement Séverine et Alexandra pour racheter cette marchandise, on établira un prix d’achat qui conviendra aux 2 parties et les différents articles seront ensuite proposés à la vente directe aux clients à prix doux dans le supermarché.

Il n’y aura pas d’obligation de quantité de marchandises, ni de contrat, ni d’exclusivité.  Le principe premier est de sauver un maximum de marchandises, vous soutenir et proposer aux personnes des marchandises de bonne qualité à prix tranquille. Avec la conjoncture actuelle, le concept est appréciable et clairement bienvenu.  

Le supermarché s’appellera Zut Au Gaspi !

Vous pouvez découvrir l’ensemble du projet en suivant la page Facebook dédiée : https://www.facebook.com/zutaugaspi

Vous trouvez l’initiative intéressante ? Elle vous intéresse pour réduire vos pertes et lutter contre le gaspillage alimentaire ?

N’hésitez pas à contacter dès maintenant Séverine et Alexandra, responsables du projet :

Les responsables du projet,

Séverine & Alexandra

 

Partager sur:         
This entry was posted in News agroalimentaire. Bookmark the permalink.